IDRAC, une école de référence pour se former au management | Quelles études
Après Bac

Quelle école de management choisir à Lyon ?

école de management à Lyon

Dans le fonctionnement actuel des entreprises, les enjeux managériaux sont au cœur des principales préoccupations, beaucoup de structures organisationnelles misant sur un management de qualité pour résoudre les disfonctionnements au niveau de leur productivité et leur efficacité. Pour les étudiants lyonnais qui souhaitent se spécialiser dans les sciences de la gestion, le groupe IDRAC est une des adresses à connaitre. Voici pourquoi !

Une offre de formation très diversifiée et adaptée

Avec 4 500 étudiants repartis entre ses 9 campus éparpillés un peu partout sur le territoire français, le groupe IDRAC Business School fait partie des écoles de commerce de référence en France. Disposant d’une expérience de près de 45 ans dans la formation supérieure, l’établissement fait le pari de l’ouverture sur l’international avec un réseau de partenariat très développé en Europe comme sur d’autres continents pour permettre à ses étudiants  d’accéder à un environnement propice à l’apprentissage et au développement de leur personnalité. Les parcours proposés sont très diversifiés et accessibles en cursus normal, en alternance ou en VAE :

  • BTS en deux ans après le bac ;
  • Bachelor en trois ans après le bac;
  • Programme Grande Ecole en 5 ans post-bac ;
  • Programme international grande école en 4 et 5 ans ;
  • Le MBA.

Une formation d’excellence accessible à proximité

Pour les bacheliers et les professionnels en quête d’un parcours en management de haut niveau, plus besoin de se déplacer à Paris ou à l’étranger pour trouver un établissement à la hauteur. Avec le groupe IDRAC, accéder à une école de management à Lyon de référence, accessible également à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Montpellier, Grenoble ou encore à Nice, pour une plus grande proximité. Les principaux avantages du groupe IDRAC reste sa politique d’accompagnement et d’insertion professionnelle des lauréats après la formation, son réseau d’anciens étudiants actifs dans le monde professionnel, ses partenariats publics et privés au niveau national et international et l’adaptabilité de ses contenus pédagogiques aux besoins du marché du travail. C’est l’école des managers d’aujourd’hui et demain.

Previous ArticleNext Article

On s’est tous déjà demandé quelles etudes choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *